Championnats de section chez les novices : une 15e position pour Maély Gosselin
Les Championnats de section sans limites chez les novices se tenaient à Sherbrooke du 14 au 17 décembre. Les patineurs québécois de la relève s’y rencontraient pour remporter le titre de champions québécois de leur catégorie.
Le Club de patinage artistique de Plessisville était représenté par Maély Gosselin dans la catégorie juvénile, moins de 14 ans. Maély avait pour objectif de se qualifier pour la grande finale du championnat. Sa brillante performance lors de la qualification lui a permis d’obtenir le 20e meilleur pointage technique sur 140 patineuses, lui assurant une place en finale.
Lors de la finale, elle a de nouveau offert une superbe performance qui lui a permis de se hisser au 15e rang. Il s’agit d’une performance remarquable pour la jeune patineuse qui compétitionne dans la catégorie juvénile pour une première saison. Ces performances couronnent les efforts soutenus de l’étudiante-athlète du programme sports-études de l’école secondaire Le boisé. Maély compétitionnera de nouveau en janvier lors des finales régionales.