C’est un départ pour la 55e Finale des Jeux du Québec

Communiqué

C’est un départ pour la 55e Finale des Jeux du Québec
Délégation du Centre-du-Québec (Photo : gracieuseté)

C’est aujourd’hui qu’a été lancée la 55e Finale des Jeux du Québec, à Laval. Les athlètes, entraineur.e.s, accompagnateur.trice.s et missionnaires ont attendu deux ans pour enfin vivre cette compétition d’envergure. C’est 99 jeunes de la région du Centre-du-Québec qui sont arrivés, vendredi après-midi, au Collège Laval avec leur plus beau sourire et la fébrilité dans leurs yeux.

Résultats attendus 

Pour le bloc 1, nous aurons droit aux compétitions d’athlétisme, de baseball mixte, de basketball féminin et masculin, de natation, de natation en eau libre, de cyclisme et de volleyball de plage féminin et masculin. Dès samedi, les compétitions débuteront sur les différents plateaux de la ville de Laval et nos athlètes ont très hâte de montrer leur talent. À surveiller : Maxime-Antoine Vallée en saut à la perche, Florence Dumaine au 50m libre, Xavier Moisan au 100m dos et l’équipe de basketball masculin qui disputera son premier match. 

Cérémonie d’ouverture 

Pour sa part, le Victoriavillois Maxime Corbeil a vécu une belle cérémonie. « Incroyable! », a confirmé le porte-drapeau du Centre-du-Québec à la suite du spectacle qui a eu lieu à la Place Bell. « Je souhaite à toute la délégation, beaucoup de succès et de plaisir », s’empresse-t-il d’ajouter. 

Pour suivre les Jeux du Québec sur le Web 

Nous vous invitons à suivre notre contenu en direct sur notre page Facebook Jeux du Québec-Région Centre-du-Québec ainsi que sur le compte Instagram GoCDQ

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires