Bâtir sur le dernier match
Après une sortie convaincante contre le Drakkar, jeudi soir à Baie-Comeau, les Tigres de Victoriaville tenteront d’aligner une deuxième victoire pour la première fois de la saison.
La troupe de Carl Mallette a surpris le Drakkar par la marque de 3 à 0. « Nous étions en mission jeudi. Nous avons connu de bons matchs sur les patinoires adverses cette saison. Il faut maintenant arriver à le faire à domicile. Dans cette optique, il faut bâtir sur ce que nous avons fait de bien à Baie-Comeau », a mentionné le pilote des Félins.
Les Tigres accueilleront les Mooseheads d’Halifax, samedi (26 octobre) à 16 h, au Colisée Desjardins. Gabriel D’Aigle, qui a blanchi le Drakkar jeudi, sera devant la cage des locaux.
Carl Mallette pourrait bien présenter le même alignement que jeudi qui lui a permis de mettre fin à une vilaine séquence de huit revers successifs. L’attaquant finlandais Roope Rajala a notamment raté une troisième rencontre cette saison. Il a été limité à une petite passe en neuf sorties depuis le début de la campagne.