Balle rapide U-13 : Daveluyville savoure le championnat
La formation de balle rapide U-13 de Daveluyville a mis la main sur son premier championnat des séries éliminatoires depuis la création du circuit centricois en 2007.
Dans le match ultime, présenté au terrain de Saint-Wenceslas, Daveluyville a pris la mesure de l’Express noir de Saint-Léonard-d’Aston par la marque de 7 à 4.
Un duel attendu en finale entre ces deux grands rivaux qui ont lutté toute la saison pour le premier rang de la ligue. C’est l’Express noir qui a finalement remporté le championnat du calendrier régulier à l’issue de la dernière rencontre tenue avant les séries.
Daveluyville a cependant su prendre sa revanche de brillante façon durant les éliminatoires. Dans le match décisif, les champions ont mis fin aux hostilités avec un double jeu, alors que les buts étaient tous occupés.
Avant de se qualifier pour la finale, Daveluyville a eu raison des équipes de Sainte-Gertrude et de l’Express vert de Saint-Léonard-d’Aston.