Association de tennis de Warwick : Aurélie Messier nommée entraîneure-chef 

L’Association de tennis de Warwick (ATW) a nommée Aurélie Messier entraîneure-chef et coordonnatrice des activités. 

Plus jeune, Aurélie Messier a notamment participé aux Jeux du Québec en tennis. Elle possède toutes les connaissances et les techniques pour enseigner à la jeune clientèle les rudiments du tennis. De plus, elle est diplômée en loisirs et est entraîneure-chef de l’équipe de ski alpin Force G du Mont Gleason, où elle met à profit ses capacités de formatrice.

« Dynamique, organisée et dotée d’une expérience avec les jeunes, Aurélie viendra bonifier l’offre de cours de l’ATW cet été. Nous sommes bien heureux de la compter parmi nous », a mentionné Daniel Poulin, président de l’ATW.

Rappelons que l’ATW, qui a pour mandat de développer le tennis auprès des jeunes, offre des cours et activités en été pour débutants et avancés. « Nous voulons que les jeunes aient l’occasion de jouer au tennis sans ajouter d’engagement de la part des parents. C’est pourquoi nos cours sont donnés le jour. Les jeunes viennent du camp de jour, c’est donc facilitant pour l’horaire familial », a précisé M. Poulin.

Les inscriptions sont lancées et se terminent le 4 juin. Les informations sont disponibles sur la page Facebook « Association de Tennis Warwick ». Les jeunes de Victoriaville et sa région sont les bienvenus.