Antoine Tourigny revient à la maison
Le Titan de Princeville a annoncé la signature de l’attaquant de 20 ans Antoine Tourigny pour le reste de la saison.
Tourigny, de Victoriaville, évoluait en division 2 dans la USPHL avec les Rangers Juniors du Connecticut lors des deux dernières saisons. »Cette signature, c’est un beau travail d’équipe avec Guillaume St-Denis.
Malgré notre saison difficile, je ne tiens pas nécessairement à revenir là-dessus, mais ça démontre qu’ il y a encore des joueurs qui veulent venir jouer ici à Princeville. C’est un bon ami de Xavier Ayotte. Il avait participé au camp d’entraînement l’été dernier et, à ce moment, ce qu’il voulait c’était d’obtenir du temps de jeu et revenir dans son patelin, lui qui est de Victoriaville. La demande de le rapatrier ici a été faite à Hockey Canada et elle a été acceptée hier soir (jeudi) alors il est réinséré sur notre liste. C’est un attaquant (ailier gauche) de 20 ans qui va pouvoir compter des buts pour nous, mais surtout donner de l’expérience à nos autres joueurs qui n’ont pas beaucoup d’expérience », a commenté le directeur général Fred Lajoie.
« Il pourra agir dans un rôle de grand frère dans l’équipe et il a une bonne attitude. Il a assisté à notre dernier match et nous l’avons rencontré. Il nous a laissé une bonne impression. Nous sommes très contents de pouvoir compter sur lui pour terminer la saison », a ajouté le DG du Titan.