Alex Labbé récolte plus de 6000 $ pour le Club des petits déjeuners

Communiqué

Alex Labbé récolte plus de 6000 $ pour le Club des petits déjeuners
Alex Labbé (Photo : gracieuseté)

La semaine dernière à Martinville, Alex Labbé a dédié sa dernière course de la saison au Club des petits déjeuners. En effet, la voiture numéro 36 du pilote arborait fièrement le logo de l’organisme sur son capot arrière. 

Alex n’a pas hésité à consacrer sa course au Club pour la deuxième année consécutive, en plus de faire un don personnel. Son engagement permettra à l’organisme d’aider plusieurs enfants à atteindre leur plein potentiel. Au Canada, c’est 1 enfant sur 3 qui est à risque d’arriver à l’école le ventre vide, une statistique beaucoup trop élevée. 

Une saison pleine de rebondissements 

« Après cette saison bien remplie, nous avons été en mesure de sécuriser une 13e position à la course de Martinsville. Je suis fier et comblé d’avoir atteint mon objectif sur la piste et de dédier la course au Club des petits déjeuners pour une deuxième fois. Il n’y aurait pas pu avoir une meilleure occasion », affirme le pilote. 

Une communauté tissée serrée et dévouée à la cause 

L’an dernier, l’objectif de 3000 $ du coureur avait été atteint si rapidement qu’il a décidé de doubler le tout cette année. Dans une courte vidéo publiée sur la page Facebook du pilote, Alex mentionne qu’il est très reconnaissant de contribuer à une cause aussi importante empreinte d’entraide et de solidarité, valeurs qui le rejoignent tout particulièrement. Après avoir partagé une vidéo démontrant l’importance qu’a le Club pour les enfants dans la société, plusieurs personnes ont suivi la vague et ont ainsi contribué à dépasser le montant de 6000 $ convoité. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires