À l’assaut de Gleason

Le deuxième Trail Pro-Forma au Mont Gleason avait lieu récemment. Plus de 300 personnes ont pris d’assaut la montagne sur des distances variant de 1, 3, 5 et 10 kilomètres.

«Bravo pour l’organisation, vraiment un gros wow sur tout.  Les tamtams dans la forêt nous encourageaient durant les deux derniers kilomètres ce qui était vraiment stimulant», a souligné Danie Guillemette, participante du 10 kilomètres.

Pas moins de 108 enfants ont pris le départ du parcours de 1 kilomètres. Le 3 kilomètres a été remporté par Maelle Guillemette, de Bécancour, et Gabriel Champigny, de Drummondville. Pour le 5 kilomètres, Léna Vincent, de Kingsey Falls, a remporté pour une deuxième année consécutive le 5 km chez les femmes. Chez les hommes, Joey Landry, de Saint-Valère, est monté sur la première marche du podium. Finalement, le 10 kilomètres a été remporté, encore une fois, par Julie Labrecque, de Warwick, et, Pascal Vincent, de Drummondville.

«Nous sommes très fiers que la course Trail Pro-Forma se tienne à Gleason.  C’est un événement de grande qualité qui permet de faire bouger tous les membres de la famille et de faire découvrir la montagne et la région.  Longue vie à cet événement et merci aux organisateurs!», a conclu Nadia Pépin, directrice générale de Gleason.