À la Coupe Chevrolet par la grande porte

Troisièmes de la division l’Entrepôt du hockey en saison régulière, les Cascades M15 AAA élite de Drummond/Bois-Francs ont remporté le championnat de leur section en séries.

Les protégés de Joakim Jutras ont connu un parcours parfait de quatre victoires en autant de sorties. En finale de division, ils ont vaincu les Corsaires de Pointe-Lévy 2 à 1 en prolongation.

Jérôme Daigle, avec quelques secondes à écouler à la période supplémentaire, a procuré la victoire aux siens. Au troisième vingt, son but avait permis de créer l’égalité dans la rencontre.

Devant le filet des Cascades, Alexis Poulin a été crédité de la victoire.

Les Cascades tenteront maintenant de remporter le tournoi de la Coupe Chevrolet. L’équipe sera en action, le jeudi 16 avril à 11 h 45, alors qu’elle croisera le fer avec le Rocket Junior de Laval.