Un arrêt à Nicolet pour le Métal Pless
Le Métal Pless de Plessisville se dirigera vers Nicolet, vendredi à 20 h 30, pour y affronter le REEQ Isolation.
Cette équipe, qui avait pignon sur rue à Saint-Hyacinthe auparavant, est à égalité avec le Métal Pless ainsi que le Climatisation Cloutier de Trois-Rivières au deuxième rang du classement de la Ligue de hockey senior AAA du Québec.
Les trois équipes ont six points, mais Nicolet a joué plus de matchs (6) que Trois-Rivières (4) et le Métal Pless (5).
Pendant que la troupe de Simon Turcot connaissait un week-end parfait avec deux victoires la semaine dernière, les adversaires de vendredi ont signé un gain de 7-3 contre Donnacona avant de perdre 6-5 à Terrebonne.
Cinq joueurs sont particulièrement à surveiller pour Nicolet. Stéphane Savoie (8 points), Marc-Antoine Benoit (7 points), Raphaël Bastille (6 points), Félix Meunier (6 points) et M.-J. Graham (6 points) sont les joueurs qui retiennent l’attention.
Pour le Métal Pless, Jason Pitt a pris un bon rythme avec 7 points tout comme Gabriel Slight. Ils sont suivis par Carl-Antoine Delisle avec 6 points.
Et que dire du travail du gardien de but Steven Veilleux qui a été brillant le week-end dernier. Il a récolté un jeu blanc, contre Terrebonne, et sa moyenne de buts alloués est maintenant à 3,40 avec un pourcentage d’arrêts à 0,916.