12 athlètes du CNBF aux Jeux du Québec

Communiqué

12 athlètes du CNBF aux Jeux du Québec
Philippe Côté, Xavier Moisan, Matys Beaulac, Thomas Campagna, Gregory Koslov, Victor Soare, Charles-Émile Deshaies, Jérôme Blais (absent sur la photo), Britany Béland, Alyzée Moisan, Maïté Moisan et Mathilde Boissonneault seront les représentants du CNBF aux prochains Jeux du Québec. (Photo : gracieuseté)

Le 22 juillet marquera le départ de la délégation du Centre-du-Québec pour les Jeux du Québec d’été 2022, à Laval. Douze nageurs du Club de natation des Bois-Francs représenteront fièrement la région.

Le chemin pour s’y rendre n’a pas toujours été facile pour ces nageurs du CNBF qui ont vécu deux années instables et pleines de changements. Compétitions annulées, des mesures sanitaires changeantes qui avaient des répercussions directes sur les entraînements et des changements d’entraineurs auxquels ils ont dû s’adapter. On peut affirmer que ces nageurs ont fait preuve d’une grande capacité d’adaptation. Leur motivation et leur passion pour la natation auront rendu ces nageurs plus forts.

Les membres du conseil d’administration sont en effet bien fiers de leurs nageurs du CNBF et tiennent à remercier les entraîneurs qui ont su garder le fort par leur présence et leur expertise. Une grande amélioration dans la technique de nage a d’ailleurs été remarquée au cours des derniers mois. Le CNBF a su laisser sa marque lors des dernières compétitions par de nombreux podiums et plusieurs médailles.

Le Club de natation des Bois-Francs regroupe des nageurs de tous les âges et de tous les niveaux. Vous êtes intéressés à joindre le Club à l’automne?  Restez à l’affût, des inscriptions seront possibles dans les prochaines semaines.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires