Un 4e gain de suite pour les Islanders, 4-3 aux dépens du Phoenix
Ross Campbell a complété un doublé à 18:41 au troisième tiers et les Islanders de Charlottetown ont mérité un quatrième gain de suite, jeudi, l’emportant 4-3 devant le Phoenix de Sherbrooke.
Il s’est amené à l’embouchure droite et a battu Linards Feldbergs du côté éloigné.
Campbell avait créé l’impasse 3-3 à 18:55 en deuxième période, profitant du rebond d’un tir d’Ethan Montroy.
Campbell a aussi été complice du but d’Owen Conrad.
Nathan Leek a été l’autre buteur des vainqueurs.
Mavrick Lachance a signé un 25e but pour le Phoenix; Jayden Plouffe et Hugo Primeau ont également touché la cible.
Cap-Breton 5 Halifax 3
Lucas Romeo a brisé l’impasse en complétant un doublé tôt au troisième tiers, guidant les Eagles à une victoire de 5-3 face aux Mooseheads.
Halifax menait 3-1 avant la mi-chemin de la deuxième période.
Jacob Newcombe s’est chargé des deux buts suivants, avant le 14e but de Romeo cette saison.
Shawinigan 4 Moncton 5 (F)
Markus Vidicek et Caleb Desnoyers ont converti leurs chances en fusillade, permettant aux Wildcats de l’emporter 5-4 devant les Cataractes.
Val-d’Or 1 Blainville-Boisbriand 4
Matt Gosselin et Justin Carbonneau ont marqué deux fois chacun et l’Armada a disposé des Foreurs, 4-1.
Val-d’Or perdait un troisième match de suite.
Gatineau 3 Rimouski 9
Jonathan Fauchon a donné le ton avec un 38e filet et l’Océanic a écrasé les Olympiques, 9-3.
Fauchon a totalisé quatre points, comme ses coéquipiers Jacob Mathieu, Luke Coughlin et Pier-Olivier Roy.
Gatineau subissait un neuvième revers consécutif.
Drummondville 3 Victoriaville 1
Maxime-Olivier Drolet a fourni deux buts et une passe alors que les Voltigeurs ont défait les Tigres, 3-1.
Victoriaville échappait un septième match d’affilée.