Tiger Woods sera présenté par sa fille lors de la cérémonie du Temple de la renommée

The Associated Press
Tiger Woods sera présenté par sa fille lors de la cérémonie du Temple de la renommée

PONTE VEDRA BEACH, Fla. — Tiger Woods a placé son fils sous les projecteurs au championnat PNC ces deux dernières années. C’est maintenant au tour de sa fille.

Woods a choisi Sam, âgée de 14 ans, pour le présenter, mercredi soir, lorsque lui et trois autres personnes seront intronisés au Temple de la renommée mondiale du golf.

Elle est l’aînée de ses deux enfants, née le lendemain de sa deuxième place à l’Omnium des États-Unis en 2007 à Oakmont.

Charlie Woods, qui a eu 13 ans le mois dernier, a joué avec son père lors du championnat PNC. Ils ont terminé deuxièmes en décembre, attirant une énorme publicité, car c’était la première fois que Woods jouait depuis qu’il a subi de graves blessures à la jambe droite lors d’un accident de la route.

Davis Love III, membre du Temple de la renommée, présentera Tim Finchem, commissaire à la retraite de la PGA. Un autre membre du Temple de la renommée, Judy Rankin, présentera Susie Maxwell Berning, triple championne de l’Omnium féminin des États-Unis.

Marion Hollins, championne amateur des États-Unis, capitaine de la Coupe Curtis et première femme à concevoir des terrains de golf, est également honorée à titre posthume.

C’est la première fois depuis 2013 que la cérémonie d’intronisation a lieu en Floride pendant le Championnat des joueurs.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires