Pettersson et Horvat unissent leurs efforts et les Canucks battent les Blue Jackets

VANCOUVER — Elias Pettersson a marqué deux buts et les Canucks de Vancouver aborderont la pause du match des étoiles de la Ligue nationale de hockey sur une note positive à la suite de leur victoire de 5-2 contre les Blue Jackets de Columbus, vendredi soir.

Quinn Hughes a ajouté un but et une aide pour les Canucks (20-26-3) tandis que Bo Horvat a amassé quatre mentions d’aide, un sommet personnel en carrière.

Ilya Mikheyev et Dakota Joshua ont aussi touché la cible pour les vainqueurs, pendant que J.T. Miller et Brock Boeser obtenaient deux mentions d’aide chacun.

Kirill Marchenko s’est chargé de la réplique pour les Blue Jackets (15-30-3) avec deux buts marqués lors d’avantages numériques.

Collin Delia a bloqué 23 tirs devant les filets des Canucks tandis que Joonas Korpisalo a réalisé 29 arrêts pour les Blue Jackets.

À leur retour de la pause du match des étoiles, les Canucks reprendront le collier avec une séquence de quatre matchs à l’étranger, à commencer par une escale au New Jersey, le 6 février.