Les Stars effacent un retard de trois buts pour l’emporter contre les Blackhawks

Schuyler Dixon, The Associated Press
Les Stars effacent un retard de trois buts pour l’emporter contre les Blackhawks

DALLAS — Radek Faksa a dénoué l’impasse alors qu’il ne restait que 93 secondes à écouler au match et les Stars de Dallas sont venus de l’arrière pour vaincre les Blackhawks de Chicago 6-4, mercredi soir.

Faksa a levé les bras en l’air après avoir envoyé la rondelle dans le filet d’un angle restreint, mais le jeu s’est poursuivi. La reprise a cependant montré que le disque avait traversé la ligne rouge avant d’être balayé par l’attaquant des Blackhawks Jason Dickinson.

Les Stars tiraient de l’arrière 4-1 alors qu’il restait environ 10 minutes à jouer au troisième engagement. Jamie Benn a amorcé la remontée moins d’une minute après le but de l’attaquant des Blackhawks Max Domi.

Mason Marchment et Ty Dellandrea ont ensuite touché la cible dans un intervalle de 14 secondes pour créer l’égalité avec un peu plus de six minutes à faire à la rencontre.

Jason Robertson, qui avait marqué le premier but des Stars, a complété la marque dans un filet désert. Il a obtenu un point dans un 13e match de suite pour égaler la plus longue séquence des Stars.

Seth Jones, Andreas Athanasiou et Connor Murphy ont trouvé le fond du filet pour les Blackhawks, qui ont subi une cinquième défaite de suite.

Jake Oettinger a réalisé 27 arrêts pour les Stars alors que Petr Mrazek a alloué cinq buts en 38 tirs pour la troupe de Chicago.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires