Les Orioles sont menottés par Rich Hill dans un revers 3-1 face aux Red Sox

Maureen Mullen, The Associated Press
Les Orioles sont menottés par Rich Hill dans un revers 3-1 face aux Red Sox

BOSTON — Anthony Santander et les Orioles de Baltimore ont été neutralisés par Rich Hill et trois releveurs lors d’une défaite de 3-1 contre les Red Sox de Boston, mercredi.

Cette défaite a miné les chances des Orioles de revenir dans le portrait pour le match du quatrième as dans la Ligue américaine.

Robinson Chirinos a produit et marqué l’unique point des Orioles grâce à un circuit en huitième manche. Les Orioles (80-75) ont perdu quatre de leurs cinq derniers matchs. Avant les matchs de mercredi, ils accusaient trois matchs et demi de retard sur les Mariners de Seattle et le deuxième billet pour le match du quatrième as.

Santander a été 0-en-4 avec deux retraits sur des prises. Il avait frappé un circuit de chaque côté du marbre la veille lors d’un revers de 13-9 des Orioles à Fenway Park. Le frappeur de puissance avait cogné huit coups sûrs, dont six circuits, et produit neuf points à ses quatre parties précédentes.

Hill (8-7) a retiré neuf frappeurs sur des prises en six manches et a limité les frappeurs des Orioles à cinq coups sûrs. 

Il est devenu le 21e lanceur de l’histoire des Majeures à effectuer au moins 25 départs dans une saison à l’âge de 42 ans ou plus. Bartolo Colon et R.A. Dickey, en 2017, étaient les deux derniers lanceurs à avoir accompli l’exploit.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires