Les Flames rebondissent avec une impressionnante victoire face au Kraken

SEATTLE — Tyler Toffoli, Elias Lindholm et Blake Coleman ont tous trois récolté un but et deux aides, vendredi soir, et les Flames de Calgary ont pris la mesure du Kraken de Seattle 5-2.

Les Flames ont rebondi avec brio après un décevant revers de 5-1, jeudi soir à domicile, face aux pauvres Blackhawks de Chicago.

Les Flames ont signé une deuxième victoire de suite à Seattle, ont gagné deux de leurs trois matchs contre le Kraken et se présentent à la pause du match des étoiles dans un état d’esprit positif.

Lindholm a fait dévier une passe de Toffoli à 7:16 de la première période, pour son 15e filet de la saison, permettant aux Flames de porter la marque à 1-1.

Le 18e but de la saison de Toffoli à 13:28 de l’engagement initial a donné aux Flames une avance de 2-1, avant le filet de Nikita Zadorov, marqué alors qu’il ne restait que 4,5 secondes à cette première période.

Noah Hanifin a marqué son quatrième but de la saison avec 8:20 à écouler à la troisième période, après que le Kraken eut réduit l’avance des Flames à 3-2.

Dan Vladar a réalisé 29 arrêts et il a remporté ses cinq derniers départs.

John Hayden, tôt en première période, et Eeli Tolvanen, au troisième vingt, ont donné la réplique du Kraken.