Le quart Nick Foles s’entend avec les Colts, retrouve Frank Reich

The Associated Press
Le quart Nick Foles s’entend avec les Colts, retrouve Frank Reich

INDIANAPOLIS — Nick Foles a rejoint Frank Reich.

Le duo avait permis aux Eagles de Philadelphie de remporter le Super Bowl en 2017. Reich est maintenant l’entraîneur-chef des Colts d’Indianapolis, et ceux-ci ont consenti lundi un contrat au quart Nick Foles afin qu’il seconde Matt Ryan. 

Les Colts ont acquis Ryan des Falcons d’Atlanta plus tôt ce printemps. 

Foles a ratifié un contrat de deux saisons après avoir passé les deux dernières campagnes avec les Bears de Chicago, où il n’a disputé qu’un seul match en 2021. La formation de l’Illinois devait pourtant respecter son contrat de quatre ans et 88 millions $US conclu avec les Jaguars de Jacksonville en 2019. Les Bears ont néanmoins libéré le vétéran de 10 saisons le 1er mai. 

Foles, qui fut le quart réserviste derrière Carson Wentz chez les Eagles, a pris les commandes de l’attaque vers la fin de la saison 2017 à la suite d’une blessure à un genou du quart no 1. Il a ensuite mené les Eagles au Super Bowl, où il a remporté son duel contre Tom Brady et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre 41-33. Foles avait d’ailleurs obtenu le titre de joueur par excellence du Super Bowl.  

Afin d’offrir un poste à Foles, les Colts ont libéré le quart James Morgan.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires