Le quart-arrière Justin Herbert des Chargers a été opéré à l’épaule gauche

COSTA MESA, Calif. — Le quart-arrière Justin Herbert, des Chargers de Los Angeles, a subi une opération à l’épaule gauche la semaine dernière.

Herbert, un droitier, devrait toutefois être prêt pour les activités printanières de l’équipe, à compter de la mi-avril.

L’équipe a annoncé dimanche que Herbert avait été opéré au labrum de son épaule gauche le 25 janvier.

Le nom de Herbert était apparu sur le rapport des blessures des Chargers en prévision du dernier match de la saison, le 8 janvier contre les Broncos de Denver. Victime d’une blessure à l’épaule gauche, Herbert avait néanmoins pris part à toutes les activités de l’équipe dans les jours précédant la rencontre.

Les Chargers ont participé aux éliminatoires pour la première fois depuis l’arrivée de Herbert avec l’équipe en 2020. Ils ont été éliminés par les Jaguars de Jacksonville lors d’un match de premier tour après avoir mené par 27 points en première demie.

Herbert a terminé au deuxième rang dans la NFL pour le nombre de passes complétées (477) et les gains par la passe (4739 verges) cette saison. Il a été nommé à titre de réserviste en prévision des matchs du Pro Bowl, mais il ne pourra pas y participer.