LCF: deux joueurs des Riders profitent du match contre les Alouettes pour s’illustrer

La Presse Canadienne

TORONTO — Deux joueurs des Roughriders de la Saskatchewan ont été élus parmi les trois joueurs de la semaine de la Ligue canadienne de football à la suite de leur victoire de 41-20 aux dépens des Alouettes de Montréal.

Il s’agit des joueurs de ligne défensive Anthony Lanier et Pete Robertson, respectivement choisis deuxième et troisième joueurs de la semaine. Ils n’ont été devancés au scrutin que par le receveur de passes des Lions de la Colombie-Britannique Keon Hatcher.

Lanier et Robertson ont donné toutes sortes de maux de tête à l’attaque des Alouettes, samedi. Lanier a réussi trois plaqués, trois sacs et provoqué un échappé recouvré par les Riders. 

Robertson a quant à lui rejoint le quart montréalais derrière la ligne de mêlée deux fois pour porter son total de sacs à sept cette saison, un sommet dans la LCF. Il a aussi réussi deux plaqués, provoqué un échappé en plus d’en recouvrer un autre.

Quant à Hatcher, il a capté sept passes pour 177 verges, un sommet en carrière et a inscrit son deuxième touché de la saison dans le gain de 34-31 aux dépens du Rouge et Noir d’Ottawa.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires