Judge et les Yankees gagnent un 11e match de suite, 9-1 à Toronto

TORONTO — Aaron Judge a cogné un circuit et a produit trois points alors que les Yankees de New York ont défait les Blue Jays de Toronto 9-1, mardi, remportant ainsi un 11e match consécutif.

Judge a frappé un circuit en solo en sixième et un double de deux points en septième, où les visiteurs ont marqué six fois.

Giancarlo Stanton a claqué un circuit de deux points pour les Yankees, qui dominent le baseball majeur avec une fiche de 18-6.

La cinquième longue balle de Stanton a été estimée à 444 pieds.

Les Yankees mènent les ligues majeures avec 34 coups de canon cette saison.

«Tout fonctionne comme sur des roulettes, a dit Stanton. Au bâton, mais aussi au monticule. Il faut juste garder cet élan-là.»

Alek Manoah n’a donné qu’un point et trois coups sûrs en six manches, retirant sept frappeurs au bâton. Ce sont plutôt les releveurs qui ont eu des maux de tête face aux New-Yorkais.

Manoah a mal amorcé le match, donnant un but sur balles en quatre tirs à Aaron Hicks. Il s’est bien repris, notamment en retirant 15 frappeurs de suite.

Toronto (15-10) échappait un deuxième match de suite pour la première fois cette saison.

Les Yankees tenteront de balayer la série de trois matches mercredi soir.

Jameson Taillon (2-1) a donné un point et cinq coups sûrs en six manches.

Vladimir Guerrero a cogné deux doubles. Bo Bichette a récolté deux coups sûrs, incluant un simple d’un point en cinquième.

Bichette et Raimel Tapia ont toutefois commis des erreurs.

«Quand l’attaque est discrète, vous ne pouvez pas vous permettre de gaspiller des jeux», a dit le gérant des Blue Jays, Charlie Montoyo.

La défaite est allée à Adam Cimber (4-1).

Le match a attiré 22 491 personnes et s’est réglé en deux heures et 57 minutes.

Jeudi, les Jays vont démarrer un voyage de neuf matches incluant des arrêts à Cleveland, New York (Yankees) et St. Petersburg.