Jamal Peters se démarque dans un gain de 37-20 des Argonauts contre les Tiger-Cats

TORONTO — McLeod Bethel-Thompson a lancé trois passes de touché, Jamal Peters a retourné l’une de ses trois interceptions sur une distance 67 verges pour un majeur et les Argonauts de Toronto ont défait les Tiger-Cats d’Hamilton 37-20, vendredi.

Bethel-Thompson a trouvé preneur lors de 19 de ses 32 passes pour des gains aériens de 258 verges. Une de ses passes a été interceptée.

Les Argonauts (5-5) ont pris le premier rang de l’Association Est de la LCF devant les Alouettes de Montréal (4-6) grâce à une deuxième victoire en trois matchs contre les Tiger-Cats (3-8).

Les rivaux ontariens s’affronteront pour une dernière fois en saison régulière lors de la fête du Travail au Tim Hortons Field.

Dane Evans, le quart partant des Tiger-Cats, a connu un difficile retour au jeu. Après avoir raté les deux dernières rencontres en raison d’une blessure à l’épaule, Evans a complété 19 de ses 30 passes pour des gains de 244 verges. Il a cependant été victime d’un échappé et trois de ses passes ont été interceptées.

Le quart substitut Matthew Shiltz a réussi 13 de ses 15 passes, dont une pour un touché, et a amassé 144 verges par la voie des airs.

Kurleigh Gittens fils, DaVaris Daniels et Markeith Ambles ont inscrit les autres majeurs des Argonauts. Boris Bede a réussi trois placements et quatre transformations.

Lemar Durant a obtenu le seul touché des Tiger-Cats. Seth Small a réussi quatre placements, une transformation et a ajouté à un simple.