Harold Ramirez mène les Rays vers un gain de 4-3 en 11 manches face aux Angels

ST. PETERSBURG, Fla. — Harold Ramirez a poussé un coéquipier au marbre à l’aide d’un double en 11e manche et est venu marquer le point décisif à la suite d’un relais imprécis, mercredi soir, et les Rays de Tampa Bay ont défait les Angels de Los Angeles 4-3.

Il s’agit d’une cinquième victoire consécutive pour les Rays, qui ont dû venir de l’arrière deux fois en manches supplémentaires pour réaliser le tour de force.

Ramirez est venu croiser le marbre à la suite de la bourde du joueur de premier but Jared Walsh après un retrait en 11e manche. Auparavant, Ramirez avait cogné un double contre Jaime Barria (2-3).

La victoire est allée au dossier de JT Chargois (1-0) après une manche de travail en relève.

En première moitié de la 11e manche, le coureur automatique Shohei Ohtani avait marqué à la suite d’un double de Taylor Ward, ce qui permettait alors aux Angels de prendre une avance de 3-2.

Mike Trout, dont le circuit en huitième manche avait rompu l’égalité de 0-0, a cogné un roulant après deux retraits en 10e manche alors que Walsh se trouvait au troisième coussin.

Walsh a marqué sur la séquence lorsque Taylor Walls a effectué un relais trop bas vers le joueur de premier but Isaac Paredes, pour donner aux Angels une avance de 2-1.

Toutefois, Walls a égalé le score à 2-2 grâce à un ballon sacrifice en fin de 10e manche.