Brady serait victime d’une amende de 11 000$ pour avoir tenté de botter Jarrett

Tom Brady a reçu une amende de la part de la NFL pour avoir tenté de donner un coup de pied à Grady Jarrett, des Falcons d’Atlanta, a déclaré une personne au courant du dossier à l’Associated Press, vendredi.

Jarrett a reçu une pénalité pour avoir projeté Brady au sol lors de la victoire des Buccaneers 21-15 aux dépens des Falcons dimanche dernier. Il semblerait que Brady ait essayé de donner un coup de pied à Jarrett alors que les deux joueurs se relevaient, mais il n’y a pas eu de contact.

Le quart des Buccaneers de Tampa Bay a été condamné à une amende de 11 139 $, selon la source qui a parlé à l’Associated Press sous le sceau de l’anonymat, car les sanctions ne sont pas annoncées avant samedi.

Jarrett et Chris Jones, un ailier défensif des Chiefs de Kansas City, qui a reçu une pénalité pour rudesse contre le quart-arrière Derek Carr des Raiders de Las Vegas, sont automatiquement soumis à des amendes. 

Toutefois, il y a eu de l’indignation de la part des joueurs, des entraîneurs et des partisans, car selon eux, les plaqués ne semblaient pas justifier un mouchoir.

Les amendes pour ce type de comportement sont de 15 000 $ pour la première infraction et de 20 000 $ pour la deuxième. C’était la première pénalité de ce genre pour Jarrett et Jones cette saison.