Rock l’année : les invités d’Éric Lapointe enfin dévoilés

Rock l’année : les invités d’Éric Lapointe enfin dévoilés

Éric Lapointe

Crédit photo : Photo gracieuseté

Diffusion Momentum et les Tigres de Victoriaville ont le plaisir de dévoiler  les invités qui partageront la scène avec Éric Lapointe le 31 décembre au Colisée Desjardins, dans le cadre du party Rock l’année.

Le groupe Undercover Legends of Rock assurera la première partie du spectacle. Cela mettra assurément l’ambiance pour le Nouvel An. Voyage garanti à travers toutes les décennies, passant de Def Leppard à Bon Jovi, de Kiss à Scorpions, ainsi que plusieurs autres. Avec cinq musiciens sur scène, le public aura droit à une explosion musicale puissante digne des plus grandes légendes.

On l’a appris vendredi dernier : Travis Cormier, finaliste de La Voix IV, rejoindra son ancien coach sur scène. Après une audition à l’aveugle remarquée à l’émission, où il avait interprété «Dream on» du groupe Aerosmith, Travis a conquis immédiatement son public. Le rock sera à l’honneur, sans aucun doute, lui qui gratte la guitare depuis l’âge de neuf ans, sur des airs de Bon Jovi, U2 et autres grands noms de la scène.

Ludovick Bourgeois, grand gagnant de La Voix 2017 et protégé d’Éric Lapointe, viendra également retrouver celui-ci le soir du 31 décembre. Le charmant chanteur de 24 ans viendra certainement présenter, à la même occasion, des extraits de son premier album, fraîchement sorti depuis octobre dernier.

Enfin, comme le jour de l’An incite aux rassemblements familiaux, Hugo Lapointe sera du nombre afin de festoyer aux côtés de son frère et de tous ses invités.

Avec Éric Lapointe et ses invités en ville, la veille du jour de l’An sera résolument ROCK cette année au Colisée Desjardins!

D’excellents billets sont encore disponibles! Procurez-vous les au comptoir de la billetterie du Carré 150, par téléphone au 819 752-9912 ou en ligne au www.lecarre150.com