Rock la Cauze : pour les oreilles… et les papilles

Rock la Cauze : pour les oreilles… et les papilles

La formation californienne se produira sur la scène du parc Terre-des-Jeunes à l’occasion du Rock la Cauze.

Crédit photo : gracieuseté

Rock la Cauze a annoncé un marathon de près de 12 heures de musique le 11 août au parc Terre-des-Jeunes et, afin de nourrir les festivaliers, l’organisation a assuré la présence de six camions d’alimentation (food-trucks) offrant des menus variés.

Le bar Rio de Princeville sera présent avec deux camions. On retrouvera également la cantine Les Ratons, de Laurierville, la cantine Pierre Beaudet de Danville et le Poutine Fest d’Argenteuil. Ceux qui désirent un menu un peu plus santé pourront se tourner vers les soupes et les pâtes fraîches du camion de Crystalina, de Victoriaville. Ces dernières offriront également le bar laitier comme dessert.

«Nous savons que ce sera un long événement et qu’il y a beaucoup de groupes à l’horaire. C’est pourquoi nous avons voulu offrir ce qu’il y a de mieux à nos invités, non seulement sur la scène, mais partout sur le site. Nous sommes vraiment satisfaits des camions que nous avons trouvés. Ça ajoutera certainement à l’expérience», statue le président de Rock la Cauze, Patrice Marcoux.

Et pour boire

Rock la Cauze a également mis le paquet pour que les gens qui ont soif soient bien servis. Pour ceux qui ne consomment pas d’alcool, Nakama-Thé de Drummondville offrira le Bubble Tea et les festivaliers pourront remplir gratuitement les bouteilles d’eau qu’ils achèteront sur place grâce à une fontaine aménagée spécialement pour l’événement.

Dans le registre «bière», Rock la Cauze en est venue à une entente avec la microbrasserie shawiniganaise le Trou du diable qui offrira la blanche de Shawi, la Mactavish et L’Apocalypso. Molson complétera l’offre de bière avec sa Old-Style Pilsner.

Il y aura également un bar à fort et à shooters géré par l’équipe du populaire animateur Marto Napoli. Il y a fort à parier qu’il surprendra par la qualité des verres et cocktails proposés.

Plus que 19 jours à la prévente

Le tout premier Rock la Cauze aura lieu dans moins d’un mois et les festivaliers n’ont plus que quelques semaines pour se prévaloir du billet en prévente au coût de 39 $ (pour les billets réguliers). À partir du 1er août, le laissez-passer journalier grimpera à 59 $.

Se succéderont sur la scène Attraction Radio le 11 août : Pennywise, Reel Big Fish, Anti-Flag, Grimskunk, Alcoholica (hommage à Metallica), Major Lee, Stick Man (hommage à Pearl Jam), Ninjas and Aliens et The Hacked. Il sera ensuite possible de voir Rock Station au pub Le St-Hub et Fidel Fiasco au bar Le West.

Il est possible de se procurer ses billets au www.rocklacauze.com ou chez Gérald Musique. Les festivaliers seront appelés à stationner leurs véhicules au Colisée Desjardins ou chez Vivaco (du côté du siège social. Ils seront amenés au parc Terre-des-Jeunes par un système de navettes.

Poster un Commentaire

avatar