Lunettes Dépôt devient ÉconoLunettes
Ce texte a été écrit en partenariat avec lanouvelle.net
La franchise victoriavilloise de Lunettes Dépôt, propriété de Stéphanie Lepage et d’Anne-Julie Tremblay, change de nom et devient ÉconoLunettes.
Cette modification de l’appellation et le fait que l’entreprise demeure au sein d’un groupe désormais formé de 19 franchisés et avec une nouvelle direction permettent à la clientèle de toujours bénéficier d’excellents rabais et promotions en plus d’un service hors pair grâce à la merveilleuse équipe qui demeure toujours attentionnée.
Pour ajouter à cela et grâce à la force du nombre, ÉconoLunettes sera en mesure, à la fin du mois de février, d’offrir les services d’examen de la vue puisqu’un optométriste fera alors partie de l’équipe. Cela fait plusieurs années que cet ajout est espéré, autant du côté des propriétaires que des clients qui pourront désormais obtenir leur prescription et choisir leurs montures au même endroit.
«Nous bénéficions maintenant d’un plus grand réseau d’affaires, de rabais encore plus intéressants pour les clients de même que de soutien à l’interne. De belles améliorations pour tous», apprécient les propriétaires. Cela se traduira également par l’ajout, même si le choix était déjà impressionnant, de nouvelles gammes de montures. Parmi celles-ci, notons seulement les marques Oakley, Burberry ou Emporio.
Il n’y a donc que du positif dans les nouvelles annoncées pour cette entreprise de service qui a su se forger, depuis 2018, une solide réputation.
Les propriétaires profitent également des changements pour effectuer un léger réaménagement intérieur des locaux situés au 495, boulevard Jutras Est (à côté du Shaker) à Victoriaville afin de leur donner les couleurs de la nouvelle bannière. D’ailleurs, on peut depuis quelques jours apprécier la nouvelle enseigne extérieure qui vient marquer le changement de nom et les nouveautés proposées chez Éconolunettes.
Pour toujours être à l’affût des promotions et concours offerts par les propriétaires, il suffit de s’abonner à la page Facebook d’ÉconoLunettes Victoriaville. Et pour ceux qui souhaitent obtenir un rendez-vous pour un examen de la vue, on peut déjà téléphoner et laisser ses coordonnées afin de bénéficier du futur service en priorité.