Venez rejoindre l’équipe Teamco

Publireportage

Venez rejoindre l’équipe Teamco
(Photo : gracieuseté)

L’entreprise solidement établie à Warwick, Teamco ne néglige pas les efforts afin de trouver la main-d’oeuvre dont elle a besoin pour poursuivre sa croissance.

Spécialisée dans la conception, fabrication et réparation d’équipements agricoles et industriels, l’équipe Teamco doit s’agrandir afin de répondre à la demande et livrer les commandes. Pour ce faire, plusieurs stratégies ont été élaborées afin de mettre en valeur tous les avantages à venir intégrer le groupe tissé serré. 

Il faut dire que la pénurie de la main-d’œuvre est de plus en plus criante, surtout dans ce domaine où les principaux corps de métier sont le soudage-montage et la mécanique. Ces deux spécialisations sont prisées dans plusieurs domaines, donc il est nécessaire d’offrir de bonnes conditions aux employés, ce que fait Teamco.

En effet, d’excellents avantages sociaux sont offerts aux employés qui viennent s’ajouter à l’équipe en place. Outre les assurances collectives et un RVER collectif, les propriétaires de l’entreprise ont même demandé à rouvrir la convention collective des syndiqués afin de pouvoir augmenter le taux horaire (jusqu’à 36 $ selon les postes) et être ainsi plus attirant pour les chercheurs d’emploi. Des primes d’embauche et de référencement, pouvant atteindre 2000 $, viennent s’ajouter afin d’encourager les actuels employés à solliciter de la main-d’oeuvre dans leur entourage. De plus, l’horaire de 4 jours (à 10 heures chacun) est en place, ce qui laisse aux travailleurs des week-ends de trois jours, chaque semaine. Tous les efforts nécessaires ont donc été mis en place afin d’attirer de nouveaux employés dans l’usine.

Teamco, c’est actuellement une équipe de quelque 35 personnes (qu’on cherche à augmenter), répartie sur deux sites à Warwick. L’esprit de famille règne dans l’entreprise avec la troisième génération qui vient d’intégrer l’actionnariat. De plus, en faisant partie de l’équipe de gestion, la jeune relève apporte une nouvelle dynamique et beaucoup de changements positifs à l’interne. 

Il s’agit d’un excellent employeur que plusieurs devraient considérer. En effet, si on cherche en majorité des soudeurs- monteurs ainsi que des mécaniciens, on peut tout de même tenter sa chance et être formé à l’interne pour ceux qui démontrent de l’intérêt. Les possibilités d’avancement sont également bien réelles chez Teamco, un solide joueur dans son domaine d’expertise.

Ainsi, ceux qui souhaitent rejoindre une équipe, qui réalise de beaux produits autant pour le domaine agricole qu’industriel, ont intérêt à poser leur candidature.

– Acheteur/chargé de projet

– Commissionnaire

– Conseiller en RH

– Dessinateur concepteur industriel

– Directeur d’usine

– Journalier-manoeuvre

– Mécanicien de maintenance

– Mécanicien de service

– Opérateur de presse plieuse

– Soudeur-monteur

– Soudeur-monteur mécanicien

Veuillez faire parvenir votre C.V. à : rh@teamco.ca

Visitez le : emploi.teamco.ca

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires