Un vent de changement souffle chez Entreprises GNP

Publireportage

Un vent de changement souffle chez Entreprises GNP
(Photo : gracieuseté)

Chez Entreprises GNP de Victoriaville, trois actionnaires, qui connaissent tous les rouages de cet entrepreneur général spécialisé en travaux de génie civil, s’apprêtent à prendre la direction des opérations. Un vent de nouveauté souffle donc sur cette organisation née en 1978 et toujours leader dans son domaine d’expertise.

Marc Émond, président-directeur général depuis l’an 2000, prendra sa retraite à la fin de 2023. Ce sont Kevin Gendron, Mathieu Goggin et François Émond qui assureront la relève à laquelle ils se préparent activement. Le trio s’est séparé les différentes fonctions à occuper afin de poursuivre le travail, mais également insuffler leur vision de l’entreprise.

Ils ont déjà rencontré des consultants afin de prendre la relève en ayant tous les outils en main pour s’assurer du succès. Un plan stratégique a été élaboré puis présenté aux employés avant sa mise en place. « Nous voulons être à l’écoute des employés et grandir avec eux », espèrent-ils.

Il faut dire que les trois ingénieurs de formation oeuvrent chez GNP depuis qu’ils sont en âge de travailler. Chacun a commencé sur les chantiers de construction, et connaît la réalité de tous les postes.

Ils souhaitent apporter leur façon de voir les choses et utiliser leur expérience sur le terrain afin de faire croître encore plus l’entreprise qui obtient des contrats auprès des municipalités partout dans la province, du ministère des Transports, et autres. « Nous aimons les projets qui représentent des défis », confient-ils.

GNP est un partenaire de choix dans le domaine puisque l’équipe, formée d’une centaine de personnes, est en mesure de réaliser, du début à la fin, les projets, tout cela en respectant l’environnement, une valeur importante, voire primordiale.

Pour mener à bien ces grands travaux, il faut bien entendu une bonne et grande équipe. Différents postes sont disponibles dans cette entreprise victoriavilloise pour des gens qui souhaitent évoluer, se dépasser et occuper un poste où les tâches sont toujours diversifiées.

Entreprises GNP bénéficie d’une vaste expérience dans différents travaux et continue toujours de se perfectionner afin de demeure à l’avant-garde. Tout cela fait en sorte que les clients sont toujours satisfaits, grâce à un travail professionnel et bien fait.

Avec la nouvelle direction qui se met en place, les employés actuels et futurs trouveront une oreille attentive à leurs besoins en plus d’un milieu de travail stimulant.

– Surintendant

– Chargés de projet en Génie Civil

– Manoeuvres

– Opérateurs de bouteur

– Mécaniciens machineries lourdes

Faites parvenir votre C.V. à gnp@entreprisesgnp.com

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires