Se réaliser, c’est possible chez Gauthier chariots élévateurs

Publireportage

Se réaliser, c’est possible chez Gauthier chariots élévateurs
(Photo : gracieuseté)

L’entreprise warwickoise Gauthier chariots élévateurs a le vent dans les voiles.  En croissance constante, elle propose à ses employés un lieu de travail où il est possible de se réaliser pleinement.

Installée dans trois autres municipalités (Montréal, Québec et Drummondville), Gauthier a su se bâtir une réputation de choix grâce à son service sans pareil en ce qui concerne la vente, la location, la réparation et l’entretien d’équipements de haute qualité, des chariots élévateurs en l’occurrence.

Si les défis et opportunités sont nombreux pour l’entreprise, qui n’a pas été affectée par la pandémie de la COVID-19 ayant rapidement été déclarée comme un service essentiel, une équipe solide est nécessaire afin de répondre à la demande qui ne cesse de croître dans ce domaine. 

Ainsi, 35 travailleurs oeuvrent actuellement au sein de Gauthier chariots élévateurs et on souhaite en ajouter quelques-uns afin de répondre aux attentes de la clientèle. Des techniciens d’expérience sont ainsi recherchés afin d’offrir le service sur la route. Un emploi qui apporte du nouveau chaque jour et qui permet de se dépasser tout en apportant une aide attendue et espérée des entrepreneurs qui se retrouvent démunis lorsque leurs équipements sont en panne. « Pour cela, ils sont équipés de camions à la fine pointe de la technologie et se déplacent sur une distance de 100 km, ce qui leur permet de rentrer à la maison tous les soirs », indique le président Louis Gauthier.

Ceux qui n’ont pas nécessairement l’expérience des chariots élévateurs peuvent quand même présenter leur candidature. Ils seront formés dans le domaine par leurs pairs. Ainsi, les électromécaniciens ou ceux spécialisés dans les automobiles sont bienvenus.

Et pour ceux qui sont davantage sédentaires, ils pourront œuvrer dans l’atelier, installé dans un tout nouveau bâtiment qui répond aux besoins de l’équipe en place et qui offre toute la technologie disponible. Il y en a donc pour tous les goûts et aspirations.

En ce qui concerne les conditions reliées aux postes disponibles, elles sont supérieures à ce qui est proposé dans le même secteur, ailleurs. Outre un salaire intéressant, tous les avantages sociaux sont également offerts aux employés, dont une assurance collective, un fonds de pension avec cotisation de l’employeur, la conciliation travail-famille, des activités sociales, etc. On mise aussi beaucoup sur le travail d’équipe afin de faire bénéficier l’entreprise de l’expertise de tous. « Les employés grandissent en même temps que la compagnie », ajoute M. Gauthier en soulignant les multiples possibilités d’avancement.

Gauthier chariots élévateurs mise, dans sa philosophie, sur quatre valeurs essentielles : le respect, la qualité, l’intégrité (rigueur) ainsi que le travail d’équipe. Autant de raisons de choisir cet employeur qui s’est taillé une place de choix dans l’industrie et qui rayonne partout au Québec, à partir de Warwick.

Afin de devenir membre de cette belle équipe qui s’élève toujours plus haut, comme ses chariots, il suffit d’envoyer son CV par courriel à rh@gauthierlift.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires