Les accessoires pour solariums

Publireportage
Les accessoires pour solariums

Ça y est, vous avez chez vous votre solarium et c’est d’or et déjà une pièce dont vous raffolez. Cependant, en l’utilisant quotidiennement, vous vous êtes rendu compte qu’il y a quand même quelques petits inconvénients parfois.

C’est tout à fait normal, aucune pièce n’est parfaite et rassurez-vous, les constructeurs de solariums ont pensé à vous. Dans cet article, nous allons vous présenter quelques accessoires que nous considérons comme indispensables pour votre solarium.

La moustiquaire, un moyen de profiter de votre solarium, vitre ouverte

Dans la période d’été, on se dit parfois que pouvoir ouvrir son solarium pour en profiter lorsque le soleil se couche et que les températures baissent, c’est quand même une bonne idée. Sauf qu’un problème arrive rapidement, celui des moustiques.

En effet, ils sont actifs à cette période et forcément, s’ils voient de la lumière, ils rentrent et vous ne mettrez pas longtemps à en être envahi. Heureusement, il existe des moustiquaires qui se mettent sur la face intérieure de vos fenêtres. Ainsi, quand vous les ouvrez, vous pouvez profiter de la fraîcheur, sans les moustiques !

Les stores, un moyen de faire baisser la température

Reprenons notre exemple de l’été, parfois, quand le soleil tape, la température peut rapidement monter au sein de votre solarium et cela peut devenir étouffant. Pour éviter cela, on vous conseille un autre accessoire.

Cet accessoire, ce sont des stores qui se mettent sur les vitres du haut de votre solarium. Au plus fort de la journée, baissez-les simplement et vous éviterez ainsi d’étouffer dans votre solarium à cette période de l’année.

Les rideaux, laisser passer le soleil et gagner en intimité

Enfin, le dernier accessoire que l’on peut vous recommander sur un solarium, surtout si celui-ci possède un vis-à-vis, ce sont les rideaux. Prenez en des assez légers et de cette façon, cela vous conférera plus d’intimité, tout en laissant passer les rayons du soleil chez vous.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires