Le Complexe funéraire Arthur Boucher, à proximité des familles

Publireportage

Le Complexe funéraire Arthur Boucher, à proximité des familles
François-Xavier Grégoire, Bruno-Pierre, Vincent, Véronique et Denis Desrochers du Groupe Grégoire et Desrochers et promoteurs du Complexe Arthur Boucher à Princeville (Photo : www.lanouvelle.net)

Le Groupe Grégoire et Desrochers vient répondre aux besoins de proximité avec la relocalisation et la modernisation du Complexe Arthur Boucher maintenant situé au 5, rue Saint- Jacques Est, dans les locaux de l’ancienne clinique médicale, un bâtiment qui appartient à la Ville de Princeville.

Le Groupe Grégoire et Desrochers offre désormais un lieu de rituel funéraire qui répond à ses propres standards de qualité et à ceux de la population de Princeville et de ses environs. L’entreprise démontre aussi sa volonté de rester bien ancrée dans le milieu. Ce projet est le premier à porter la signature de la nouvelle génération du Groupe Grégoire et Desrochers. François- Xavier Grégoire, Vincent, Bruno- Pierre et Véronique Desrochers se sont d’ailleurs inspirés du concept de l’Aire du passage réalisé à Victoriaville en 2013, un concept qui n’a jamais cessé de gagner en popularité, mais qu’ils ont revu et amélioré pour les besoins de Princeville.

La jeune relève du Groupe Grégoire et Desrochers a ainsi recréé, avec le Complexe Arthur Boucher, un lieu intime où les membres d’une famille peuvent, sans souci, vivre l’ensemble des moments funéraires au même endroit, dans une grande simplicité. Les visites, la cérémonie et le goûter, tout se déroule sous un même toit. Service de bar, service Web de diffusion pour les cérémonies, service de multimédia pour les familles qui veulent faire des montages photo et vidéo, le Complexe funéraire Arthur Boucher entre dans une nouvelle ère.  » Merci à nos partenaires, merci à nos familles, merci à nos amis pour l’appui et l’aide pendant la construction du nouveau complexe. Mais un merci tout particulier à la population de la région. Merci de nous faire confiance. C’est un privilège de pouvoir vous offrir ce que nous pouvons vous offrir de mieux « , souligne fièrement le président du Groupe Grégoire et Desrochers, Denis Desrochers.

Il y a plus de 100 ans que des Grégoire et des Desrochers travaillent dans le domaine funéraire. C’est en 1997 que Jean- Pierre et Denis fusionnaient leur entreprise familiale, celle que nous connaissons. L’entreprise compte plus de 75 employés. Elle a son siège social à Victoriaville et est bien connue sous différents noms : Grégoire et Desrochers, François- Marie Rousseau, Arthur Boucher et nouvellement Soucy et Garneau avec des places d’affaires à Victoriaville, Warwick, Princeville, Plessisville et Manseau.

Pour toute information, il suffit de communiquer au 819 752‑5131 ou de consulter le site Web : gregoiredesrochers.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires