Fruit d’Or est en plein recrutement!

Publireportage
Fruit d’Or est en plein recrutement!

Vous désirez travailler au sein d’une entreprise en croissance? Faites parvenir votre candidature sans tarder en cliquant ici

 Depuis plus de 20 ans, Fruit d’Or se spécialise dans la valorisation de canneberges au moyen de procédés exclusifs et veille à développer des gammes de produits uniques pour divers secteurs. L’entreprise québécoise, qui a acquis un concurrent aux États-Unis et s’est associée à une entreprise locale de bleuets, est à la recherche de plusieurs talents afin de pourvoir de nombreux postes. Nos usines sont situées à Plessisville et Villeroy.

Des emplois pour toutes les expertises

Les projets et la progression constante de Fruit d’Or amènent l’entreprise à rechercher plusieurs candidats, et ce, tout particulièrement afin de pouvoir travailler sur sa nouvelle ligne et sur l’automatisation de l’usine. Vous êtes électromécanicien, aide-opérateur, préposé à la production, chargé de projet d’ingénierie ou encore technicien de procédés et d’automatisation? On a aussi des besoins du côté de l’expérience-client, coordination des ventes, techniciens informatiques et partenaires RH. Si vous cherchez un nouveau défi, l’équipe de Fruit d’Or souhaite vous rencontrer! Venez participer au rayonnement de notre belle région dans le monde!

Une entreprise soucieuse de ses employés

En choisissant de travailler au sein de la belle et grande équipe de Fruit d’Or, vous pouvez, selon le poste occupé, effectuer du télétravail et jouir d’horaires particulièrement intéressants. Dans tous les cas, vous profitez de nombreux avantages et d’un régime d’assurances collectives, et ce, en œuvrant dans une usine à la fine pointe de la technologie, dotée de multiples outils informatiques et respectant les normes de sécurité alimentaires les plus élevées au monde. Vous bénéficiez aussi d’un accompagnement de la part d’excellents formateurs afin de faciliter votre intégration et de faire de vous un membre à part entière de la grande famille Fruit d’Or.

Une carrière dans la transformation de canneberges vous intéresse? Rendez-vous sur le site Web de Fruit d’Or pour découvrir les postes disponibles ou faites directement parvenir votre curriculum vitæ à cv@fruitdor.ca

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback
Fruit d'Or est en plein recrutement! - La Nouvelle Union - H2R Innovation Watch
5 mois

[…] Fruit d’Or est en plein recrutement!  La Nouvelle Union Lire plus […]