Accompagnement et soutien avec Esther Gamache

Publireportage

Accompagnement et soutien avec Esther Gamache
Esther accueille désormais les gens dans son bureau de la rue Isabelle à Victoriaville.

Éducatrice spécialisée de formation, Esther Gamache a depuis peu ouvert son bureau afin de voler de ses propres ailes, mais aussi d’aider les enfants, les adolescents et les adultes dans leurs difficultés.

Après avoir fait un passage dans les écoles et un organisme communautaire, où elle a pris de l’expérience, Esther accueille désormais les gens dans son bureau de la rue Isabelle à Victoriaville. Son objectif demeure toutefois d’aider les gens dans leur cheminement de vie et leur proposer des outils pour faire face aux aléas.

Esther est une professionnelle empathique et compréhensive qui a également eu à affronter des défis dans sa vie. Tout cela fait d’elle une personne à contacter pour obtenir un accompagnement et du soutien.

Que l’on soit aux prises avec de l’anxiété, du stress, une faible estime de soi, la dépression ou que l’on vive une rupture amoureuse ou un deuil, Esther est là pour écouter, fixer des objectifs, élaborer un plan et surtout suggérer des outils pour se sentir mieux. » Il y a beaucoup d’anxiété, surtout chez les jeunes « , explique-t-elle en ajoutant qu’il était important d’aider ces adultes en devenir afin qu’ils aient des outils et puissent ainsi grandir sereinement et éviter les conséquences négatives.

Elle souhaite guider les gens qui font appel à elle afin de les mener vers des solutions, leurs solutions. » Pour les enfants et adolescents, j’aime bien aussi impliquer les parents afin qu’ils soient en mesure d’accompagner leur enfant à leur manière. «

Esther Gamache propose donc des services alternatifs privés, pour un suivi personnalisé. Une option intéressante à envisager pour éviter le réseau public qui est actuellement débordé.

En plus, puisqu’elle est éducatrice spécialisée, elle propose l’aide aux devoirs pour les enfants du primaire (de 5 à 12 ans).

Ainsi, pour une oreille attentive, il ne faut pas hésiter à contacter Esther Gamache au 819 960-2499.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires