6 sites où trouver des coupons rabais de restaurants intéressants

Par kimsimard
6 sites où trouver des coupons rabais de restaurants intéressants

Vous avez un budget serré ou aimeriez faire une dégustation dans un restaurant original sans dépenser trop d’argent ? Cela est certain : un magazine en ligne sur tout ce qui touche à la frugalité au quotidien vous le dirait, les coupons rabais sont la meilleure option pour sauver de l’argent, tout en profitant au quotidien. Voici notre top 6 des sites où trouver de bons coupons intéressants pour aller au restaurant !

Restomontreal, le bon plan pour des coupons de restaurants

Typiquement réservé pour les coupons de restaurants, Restomontreal est une référence pour tous les Montréalais pour des sorties culinaires. D’un côté, le site propose un blog et un Tripadvisor des restaurants de la ville, répartis selon les catégories classiques :

  • Type de cuisine (de la cuisine afghane en passant par la cuisine européenne jusqu’aux saveurs asiatiques)
  • Particularités
  • Type d’offres

Vous pouvez donc déterminer où aller manger selon l’évènement fêté, l’envie de déguster ou le budget dont vous disposez. D’un autre côté, le site propose de nombreux coupons rabais disponibles toute l’année. Ces coupons vous octroient un coupon de repas gratuit pour votre anniversaire, une réduction pour un repas en amoureux, ou un repas offert pour trois achetés. Et bien d’autres offres encore !

Mtlrabais, pour sortir au restaurant à Montréal

Avec son design pimpant et engageant, le site Mtlrabais a tout dans le titre : des rabais pour des activités à Montréal. Cela comprend notamment des restaurants, répartis selon les catégories suivantes :

  • Pour 1 personne
  • Pour 2 personnes
  • Pour 4 personnes et plus

Les offres sont présentées en partenariat avec des restaurants locaux, pour des offres spécifiques : un menu complet, une soirée dansante, un minimum d’achat…

Il suffit de vous inscrire sur Mtlrabais pour profiter de coupons allant jusqu’à 90% de remise. Sélectionnez ensuite le coupon restaurant le plus intéressant pour vous et achetez-le comme coupon ou cadeau, pour le présenter au restaurant. Une réservation à l’avance pourra être nécessaire.

Restoquebec, une variante avec des milliers de restaurants

Sans trop détailler, Restoquebec propose les mêmes fonctionnalités que Restomontreal, mais à l’échelle du Québec. Faites donc une recherche avancée en renseignant votre lieu de résidence (ou de vacances) et votre type de cuisine préférée, pour tomber sur les coupons rabais du moment.

Le petit plus ? Vous pouvez offrir ces coupons à votre famille ou vos amis, qui vivent ailleurs au Québec !

Tuango, des aubaines quotidiennes pour des restaurants au Québec

Tuango fonctionne un peu comme le Groupon international : des coupons rabais sont proposés toute l’année grâce à des partenaires du site qui souhaitent se faire connaître. Vous trouverez donc surtout des offres pour des restaurants nouveaux.

Attention ! Les offres sont limitées en places et dans le temps : si l’une d’entre elles vous plaît, il ne faut pas hésiter longtemps. En moyenne, une vingtaine d’offres sont publiées chaque semaine.

Ma Boutique Radio, des coupons rabais à ne pas manquer

Ce site d’aubaines au Québec, en Mauricie et à Montréal fait des adeptes chaque semaine. Il vous suffit de magasiner vos offres préférées sur le site, puis d’imprimer les coupons correspondants avant de vous rendre au restaurant.

Les offres varient énormément : certaines semaines, vous aurez 5 offres de coupons restaurants, d’autres, 25. Il faut donc être à l’affût et s’inscrire à l’alerte pour ne pas louper les bonnes affaires.

PromoRabais, des offres toute l’année

Si le slogan du site « ensemble on gagne », cela se vérifie dès votre première commande sur le site. PromoRabais propose des aubaines pour des restaurants situés dans tout le Québec. Le fonctionnement est collaboratif : une offre est publiée chaque jour, et si elle vous intéresse, vous devez l’acheter. Mais pour l’obtenir, il faudra qu’un certain nombre de gens l’achètent également, autrement, le coupon sera annulé.

Vous pouvez donc partager ou demander à vos amis de l’acheter aussi. Cela peut vous faire gagner jusqu’à 80% sur un plat ou une soirée au restaurant. Ça vaut le coup, non ?

 

Gastronomique ou classique, vous pouvez désormais aller dans les restaurants de Montréal et du Québec sans avoir à payer le prix fort. C’est une bonne occasion pour se faire plaisir de temps en temps, ou bien faire plaisir à votre entourage. À vous ensuite de bien respecter les conditions d’utilisation de ces différents sites : tous ne proposent pas des coupons toute l’année, ou pour tous les restaurants. N’hésitez pas à veiller et regarder les offres de manière régulière.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires