Princeville : des appuis pour le candidat Danis Beauvillier

Princeville : des appuis pour le candidat Danis Beauvillier

Au cours des prochains jours

Le candidat dans le district 2 de Princeville, Danis Beauvillier, a reçu deux appuis importants en prévision du scrutin du 5 novembre prochain. Les conseillers municipaux Serge Bizier et Claude Côté, tous deux résidents du district 2, se rangent derrière leur confrère.

Le conseiller municipal, Serge Bizier, a eu la chance de travailler avec Danis Beauvillier sur de nombreux dossiers dont la mise sur pied du Comité permanent de la famille et l’accréditation de Princeville comme «Municipalité amie des enfants». Il décrit le candidat Beauvillier comme un homme d’action, passionné et impliqué. Il est convaincu que sa connaissance des nombreux dossiers municipaux s’avère un atout important pour les citoyennes et citoyens de Princeville. «Danis a fait ses preuves comme conseiller durant les quatre dernières années.»

Pour le conseiller Claude Côté, il ne fait nul doute que la présence de Danis Beauvillier au sein du prochain conseil municipal assurera une continuité. M. Côté connaît le candidat du district 2 depuis plusieurs années ayant œuvré ensemble comme bénévoles sur le comité organisateur de la Foire champêtre et culturelle. On se souviendra qu’à titre de conseillers, ils avaient participé ensemble au «Défi têtes rasées » afin de ramasser des fonds pour LEUCAN.