Princeville : la caserne actuelle servira d’entrepôt

Princeville : la caserne actuelle servira d’entrepôt

Lorsque le bâtiment de la caserne actuelle située au sous-sol de l'hôtel de ville sera libéré, la Ville entend utiliser les bureaux existants pour son personnel et se servir de la partie garage qui accueillait les véhicules d'urgence comme entrepôt.

Crédit photo : www.lanouvelle.net - Archives

La Ville de Princeville prévoit utiliser les locaux actuels de la caserne incendie, située au sous-sol de l’hôtel de ville, pour faire de l’entreposage lorsque celle-ci sera laissée vacante après le déménagement des pompiers dans le nouveau complexe de la rue Demers Est à l’été 2018.

«À court terme, nous nous servirons de la salle de rencontre de même que des deux bureaux qu’on y retrouve, soit celui du chef incendie et celui de la prévention incendie, pour notre personnel alors que toute la partie garage qui accueillait les véhicules d’urgence servira d’entrepôt pour quelques années», a indiqué le maire de la Ville de Princeville, Gilles Fortier.

«À plus long terme, nous envisageons déposer une demande de subvention dans le cadre d’un programme de revitalisation des bâtiments et nous verrons à ce moment ce qui pourrait être fait», de conclure M. Fortier.