Préparez vos courts métrages et participez à la troisième édition!

Préparez vos courts métrages et participez à la troisième édition!

Crédit photo : gracieuseté

Le mercredi 5 décembre, le Studio Monique-Bourgeois du Carré 150 se transformera en laboratoire cinématographique, à compter de 19 h. Dans le cadre de la 3e édition de la Saison des arts multidisciplinaires, le Centre d’art Jacques-et-Michel Auger et KINOVICTO invitent les cinéastes, toutes catégories, de Victoriaville et des environs, à présenter un court métrage qui sera diffusé lors de la soirée KINO Expérimental.

 Si la Saison des arts multidisciplinaires est une initiative jeune et novatrice, le mouvement KINO, en revanche, soufflera sous peu 20 chandelles sur son gâteau d’anniversaire et peut se targuer d’être solidement établi à travers le monde.

Malgré cet écart d’âge important, ces deux entités font bon mariage puisque toutes deux proposent de faire et de voir la culture autrement. Présenter de nouveaux médias, de nouvelles façons de créer, ou encore offrir un espace de création démocratique rassemblant les initiés et les néophytes, voici ce qui les unit.

À quoi s’attendre lors du déroulement de cette soirée : voir un éventail de genres cinématographiques, découvrir des talents locaux, rencontrer des créateurs et des artisans de la région, le tout dans une ambiance décontractée et festive. En prime, la formule KINOVICTO 2019 et sa nouvelle équipe d’organisation vous seront dévoilées!

Présentez vos créations

Les soirées Kino sont une occasion de présenter devant public vos créations vidéo expérimentales de moins de 12 minutes. Pour le défi ou pour le simple plaisir de partager une passion et des idées. Vous êtes invités à communiquer avec Mia Guillemette au 514 239-4944 ou kinovicto@gmail.com pour des informations ou inscrire votre vidéo.

Tous les détails sur l’événement seront dévoilés au cours des prochains jours dans les médias sociaux; laissez une mention
«J’aime» sur les pages Facebook de KINOVICTO et du Centre d’art Jacques-et-Michel Auger.

Poster un Commentaire

avatar