Pierre Poirier, candidat libéral dans Arthabaska

Pierre Poirier, candidat libéral dans Arthabaska

Le candidat libéral Pierre Poirier a brillé par son absence lors des débats tenus dans Arthabaska.

Crédit photo : gracieuseté

Le Parti libéral du Québec (PLQ) annonce la candidature de Pierre Poirier comme candidat officiel dans la circonscription d’Arthabaska aux prochaines élections générales de 2018.

«Me lancer en politique provinciale est le prolongement logique de mon implication dans notre magnifique région. Avec le Parti libéral, la circonscription d’Arthabaska aura enfin une voix forte à l’Assemblée nationale», a déclaré le candidat libéral pour les élections générales de 2018, Pierre Poirier.

Rappelons que le gouvernement libéral a rétabli l’équilibre des finances publiques pour nous donner les moyens d’investir davantage dans nos priorités. Depuis mai 2014, plus de 214 600 emplois ont été créés au Québec; le taux de chômage n’a jamais été aussi bas qu’il l’est depuis plusieurs mois; plus de 1 000 000 de Québécois ont trouvé un médecin de famille ; il y a eu une baisse des impôts, ainsi que des investissements majeurs en santé et en éducation, notamment.

«Le comté d’Arthabaska est riche de sa diversité et fort de son développement économique. Je me ferai un devoir de faire rayonner notre région à travers le Québec et de soutenir mes concitoyennes et mes concitoyens dans leurs priorités, leurs projets, avec comme objectif principal de leur faciliter la vie», a conclu M. Poirier.

Pour consulter les biographies des candidats investis à ce jour, visitez le site Internet du Parti libéral du Québec au plq.org.

14
Poster un Commentaire

avatar
8 Comment threads
6 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
13 Comment authors
lady gagaMichelineClaire DagenaisPierrenoellan Gauthier Recent comment authors
Yvan La Haye
Invité
Yvan La Haye

il a le droit de rêver mais il va manger la claque. Eric va le battre à plate couture

Marie Chantal Bussière
Invité
Marie Chantal Bussière

Rêver, un mot qui veut dire la même chose quand tu part part de sa dernière lettre. Quand rêver à la même signification dans les deux sens, c’est que tout est possible. Le but n’est pas de se battre avec quelqu’un mais de réaliser les rêves des gens. Rêver une action qui nous permet de foncer afin de se réaliser. Rêver ne fait pas mal à personne, il nous permet d’avoir confiance en nous même et souvent nos rêves permettent de réaliser ceux des autres. Bonne nuit et continuer de rêver!

rick
Invité
rick

ça mon ami on verra le 2 oct ne souestime pas la tortue

Joël Foucault
Invité
Joël Foucault

Je ne pense pas. La plateforme de Pierre Poirier est autrement supérieure et plus honnête. La CAQ c’est de l’absolutisme rétrograde alors que le Parti Libéral se soucie réellement des citoyens. Non au populisme.

Pierre
Invité
Pierre

Yvan toi aussi a le droit de rêver…..b’ Élections

Vote vec ta tête
Invité
Vote vec ta tête

Si les gens votent avec leur tête et non avec les sondages ont va avoir des surprises

Sylvie Bilodeau
Invité
Sylvie Bilodeau

Qui est M. Pierre Poirier?

rick
Invité
rick

un artiste local mais un orguanisateur hor paire et une homme tres honnete

Guy Lapointe
Invité
Guy Lapointe

Et bien là j’aurai tout vu! Je ne voterai pas Libéral cette année.

claude
Invité
claude

La CAQ est le frère jumeau non identique du Parti Québécois. De plus, François Legault serait un premier ministre émotif. On n’a qu’à penser à la vente de la cie Alcan : M. Legault voulait acheter la Cie Alcan avec l’argent du peuple (Caisse de dépôt et autres organismes du gouvernement) au moment ou le prix de l’aluminium était à son plus haut prix; la perte pour les québécois aurait été de 25 milliards au mois de janvier 2017. Jamais je ne voterai pour un comptable émotif.

noellan Gauthier
Invité
noellan Gauthier

Moi, je connais bien Pierre Poirier, c’est un artiste d’une tres grande réputation, un gars tres honnete et super travaillant capable de faire beaucoup de choses avec sincérité . A beaucoup le sens de l’organisation ( Ses nombreux festivals en sont la preuve ) Un gars, en qui tu faire pleinement confiance.

Claire Dagenais
Invité
Claire Dagenais

J’ai eu le plaisir de rencontrer Pierre Poirier lors de festivals. C’est un homme d’actions, il est à l’écoute des gens. Bien sûr, je le connais en tant que musicien -animateur de foule, très sociable. Le domaine de la politique est nouveau pour lui. Comme bien d’autres qui se présentent dans différentes circonscriptions, on ne les connaît pas. Alors … il tente sa chance de se faire connaître sous un autre jour. A nous de faire le pour ou le contre. …..

Micheline
Invité
Micheline

Pierre Poirier Est un homme loyal il a bcp de drive mais c’est la tête qu’on ne veut plus Mr Couillard , Si il fait une bonne job ds région vs ne voterez pas pour lui justement parce que c Couillard qu faut qu’on se débarrasse, faudrait 2 élections, un pour le comté et l’autre pour la tête.. c’est mon opinion

lady gaga
Invité
lady gaga

c`est une aberration de dire que le parti libéralest responsable de la santé financière du Québec
M. Poirier vous ne vous etes pas présenté pour le bon parti