Ensemble, bâtissons l’avenir

Tribune libre

Ensemble, bâtissons l’avenir
(Photo : Archives)

Les Bureaux coordonnateurs des régions de l’Estrie, la Mauricie et le Centre-du-Québec s’affilient afin d’offrir une campagne de promotion d’envergure dirigée par le Regroupement des CPE des Cantons de l’Est et le Regroupement des CPE la Mauricie et du Centre-du-Québec. Une promotion d’envergure permettant d’obtenir de nouveaux requérants et par ce fait même démystifier les Bureaux coordonnateurs. Des vidéos publicitaires au goût du jour et l’accès à un site Internet permettant aux personnes intéressées de se référer au bureau coordonnateur de son secteur.

Être responsable en service de garde éducatif, c’est veiller à la santé, la sécurité et le bien-être des enfants fréquentant son milieu. C’est offrir des repas et collations saines en permettant un environnement stimulant et apaisant. Par une présence active, c’est s’assurer du développement global de l’enfant lui permettant un épanouissement au niveau affectif, social, moral, cognitif, langagier, physique et moteur. C’est répondre aux besoins des enfants et prôner l’unicité de chacun d’eux. C’est travailler en étroite collaboration avec les parents et le bureau coordonnateur afin d’accompagner l’enfant et sa famille.

Tu as à cœur le bien-être des tout-petits? Travailler dans le monde de la petite enfance t’offre de multiples possibilités.

Tu auras la chance de vivre des moments uniques et précieux en compagnie des tout-petits.

Mais également la chance de choisir un travail qui s’identifie à tes valeurs.

En étant responsable en service de garde éducatif, tu contribueras à construire la société de demain. Et tu permettras aux enfants de ton groupe de se développer à leur rythme.

Visite le site internet afin de connaitre l’éventail de possibilités qui s’offrent toi! www.ensemblebatissonslavenir.com

Lucie Therriault

Directrice générale

Regroupement des CPE des Cantons de l’Est

Regroupement des CPE de la Mauricie et du Centre-du-Québec

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires