La police de Halifax veut retrouver un témoin dans un procès pour meurtre

La Presse Canadienne
La police de Halifax veut retrouver un témoin dans un procès pour meurtre

HALIFAX — La police de Halifax a émis un mandat d’amener pancanadien pour retrouver un homme qui doit comparaître comme témoin lors d’un procès en cours pour meurtre en Nouvelle-Écosse.

La Police régionale de Halifax demande l’aide du public pour retrouver Pookiel McCabe. La police croit que M. McCabe, qui habitait jadis à Halifax, vit maintenant quelque part dans la région de Toronto.

M. McCabe devait témoigner au procès pour meurtre au premier degré que subit actuellement William Sandeson. L’ancien étudiant de l’Université Dalhousie est accusé d’avoir tué par balle son camarade Taylor Samson lors d’un trafic de drogue à Halifax, le 15 août 2015.

L’accusé, âgé de 30 ans, a plaidé non coupable à l’accusation, en Cour suprême de la Nouvelle-Écosse, plus tôt ce mois-ci.

C’est la deuxième fois que Sandeson est jugé pour ce crime: le verdict lors du précédent procès, en 2017, avait été plus tard annulé par la Cour d’appel de la Nouvelle-Écosse, qui a ordonné en 2020 la tenue d’un nouveau procès. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires