Un objectif de 35 000 $ pour le Marché Donnez aux suivants

Un objectif de 35 000 $ pour le Marché Donnez aux suivants
Steve Veilleux viendra faire son tour à la vente de garage organisée par le Marché Donnez aux suivants à Princeville. (Photo : gracieuseté)

Steve Veilleux du groupe Kaïn et son pianiste Gabriel Desjardins seront sur place le samedi 8 juin prochain lors de la vente de garage organisée par le Marché Donnez aux suivants qui se déroulera entre 8 h et 17 h sur l’ancien site du marché d’animaux Talbot au 634, route 116, à Princeville, au profit du Relais pour la vie de la MRC de L’Érable.

L’événement avait permis d’amasser une somme de 28 000 $ lors de sa première édition l’an dernier sur un objectif de 15 000 $. «Cette année, nous avons fixé la barre à 35 000 $», de faire savoir Katy Talbot qui est à l’origine de cette initiative et supportée par un comité de six personnes qui inclut sa sœur Josée.

«Nous avons choisi la cause du Relais pour la vie de la MRC de L’Érable parce que la recherche a permis à notre père de survivre pendant plus de dix ans à un premier cancer (prostate) avant qu’il ne décède d’un deuxième cancer (os) il y a cinq ans», d’expliquer Katy.

Outre le spectacle de Steve Veilleux en formule duo entre 11 h et 13 h pour mettre le party dans la place, l’auteur-compositeur-interprète William Sévigny de même que le groupe Gipsy Lehoux seront également du nombre des artistes qui assureront l’animation au cours de la journée. Il sera possible de dîner aux hot-dogs sur place.

Le député d’Arthabaska, Eric Lefebvre, fera également sa part en venant participer à l’encan crié d’objets neufs offerts par des donateurs.

Il sera aussi possible lors de cette journée de se procurer des luminaires du Relais pour la vie de la MRC de L’Érable ou de faire directement un don en argent ou par chèque.

De plus, l’équipe du Marché Donnez aux suivants invite les gens qui désirent donner des objets qui serviront à la vente de garage à venir les porter les 11 et 25 mai entre 8 h et 17 h sur le site même qui accueillera la vente de garage du 8 juin. «Nous invitons la population à venir nous encourager en nous donnant des objets neufs ou usagés. C’est pour une bonne cause», de conclure Mme Talbot.

En terminant, tous les commerces et entreprises intéressés à faire une commandite ou à supporter d’une manière ou d’une autre les bénévoles sur place sont les bienvenus. Pour plus d’informations, il suffit de consulter la page Facebook de l’événement.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Danie Champagne
Danie Champagne
3 années

Bonjour, Es ce possible d’avoir le numéro de téléphone de la personne responsable du marché le 8 Juin car j’ai des choses à donner? Merci