Piscine municipale : la Ville de Plessisville retourne en appel d’offres

communiqué
Piscine municipale : la Ville de Plessisville retourne en appel d’offres
La Ville de Plessisville retourne en appel d'offres pour la construction de sa nouvelle piscine municipale. (Photo : gracieuseté)

Lors de la reprise d’ajournement du lundi 15 avril, le conseil municipal de la Ville de Plessisville a signifié, par voie de résolution, son intention de retourner en appel d’offres public pour la construction de sa nouvelle piscine municipale.

Cette décision fait suite au rejet de l’unique soumission déposée lors de l’appel d’offres initial.

«Le seul soumissionnaire s’étant manifesté lors du premier appel d’offres a déposé une proposition dépassant de plus de 60% l’estimation professionnelle qui nous a été fournie au préalable», a expliqué le maire de la Ville de Plessisville, Mario Fortin.

Devant cet important écart, les élus ont pris la décision de modifier le devis et de retourner rapidement en appel d’offres, souhaitant malgré tout garder le cap sur leur échéancier. «Si les résultats du deuxième appel d’offres sont favorables, nous visons une ouverture de la piscine à la fin du mois de juin 2020», a conclu Mario Fortin.

Pour se rafraîchir cet été, les citoyens de Plessisville sont invités à se rendre au parc de la rivière Bourbon où les jeux d’eau seront en fonction dès que la température le permettra. Le camp de jour de la Ville prendra également des mesures spéciales pour assurer le confort des enfants lors des journées chaudes.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires