MGR ferme ses portes

Spécialisé dans la vente et la réparation de véhicules tout terrain, côte à côte et motoneiges, le magasin MGR (Mécanique Gilles Roberge) ferme ses portes après plus de 40 ans de services à Plessisville.

Le magasin était la propriété de Stéphane et de son père André Veilleux depuis un peu plus de 20 ans sur l’avenue Saint-Louis. Les deux hommes d’affaires ont choisi de relever un nouveau défi dans un secteur complètement différent.

«Nous avons offert un service exceptionnel au cours des 20 dernières années. Nous sommes fiers de ce que nous avons accompli et tenons à remercier notre clientèle», ont indiqué les deux propriétaires du magasin MGR qui ont décidé de saisir la nouvelle opportunité d’affaires qui s’est présentée à eux.

Ces derniers se sont portés acquéreur de la compagnie Techno Protection spécialisée dans la prévention de la corrosion et qui offre une gamme complète de services de conception, de vérification et d’installation de systèmes de protection cathodique dans le secteur commercial, industriel et municipal. Ils étaient déjà les propriétaires de l’entreprise Corro-Protec dédiée à la protection contre la corrosion des systèmes de chauffe-eau résidentiel. Quelques nouveaux emplois devraient être créés.

Quant à la bâtisse actuelle, celle-ci a déjà été vendue, le contrat restant à être officialisé. «Nous y avons loué une partie des locaux pour opérer notre nouvelle entreprise en attendant de la relocaliser dans un bâtiment neuf qui sera construit l’an prochain dans le parc industriel de la Ville de Plessisville», a mentionné Stéphane Veilleux.