La Ville de Plessisville lance sa saison d’activités estivales avec le 5 à 7 «Enfin l’été»

communiqué
La Ville de Plessisville lance sa saison d’activités estivales avec le 5 à 7 «Enfin l’été»
La Ville de Plessisville profitera d'un 5 à 7 pour inaugurer le «nouveau» centre-ville et souligner le lancement de la saison estivale. (Photo : gracieuseté)

Au cours des prochains mois, nouveautés et activités populaires se succéderont à Plessisville afin d’offrir aux citoyens un été festif et divertissant.

Pour souligner le lancement de cette saison fort attendue, la Ville de Plessisville invite la population locale à un 5 à 7 en plein air à l’espace public du centre-ville, le vendredi 17 mai prochain.

Sur place, animation, musique, nourriture et rafraîchissements seront proposés aux participants, qui pourront profiter de l’occasion pour en apprendre davantage sur les activités à venir cet été à Plessisville.

Sur la scène de l’espace public, des artistes locaux viendront réchauffer l’atmosphère, et des prix de présence seront tirés parmi les personnes présentes.

Pendant l’événement, le conseil municipal procédera à l’inauguration du «nouveau» centre-ville reconfiguré l’an dernier. «Avec les travaux réalisés sur la rue Saint-Calixte l’an dernier, nous avons voulu donner aux Plessisvillois un centre-ville à l’échelle humaine, où il fait bon se rencontrer et se rassembler», a précisé Mario Fortin, maire de la Ville de Plessisville.

«Nous invitons d’ailleurs les familles à se rendre à l’événement à pied ou en vélo, pour profiter pleinement du caractère accessible de notre centre-ville.»

Surveillez la page Facebook de la Ville de Plessisville : un événement y a été créé en lien avec le 5 à 7 «Enfin l’été». Sur cette plateforme seront diffusées toutes les primeurs relatives à cet événement, notamment les artistes, kiosques et commerçants présents.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires