La Caisse de L’Érable distribue 6000 $

La Caisse de L’Érable distribue 6000 $
Le directeur général de la Caisse de L'Érable, Paul Gagné, et le président du conseil d'administration, André Grenier, entourant les représentants des organismes gagnants d'une Bourse D. (Photo : Exposeimage)

La Caisse Desjardins de L’Érable a profité de son assemblée générale annuelle tenue à l’église Saint-Calixte de Plessisville pour procéder à l’attribution de ses Bourses D traditionnellement remises pour soutenir les organismes sans but lucratif (OSBL) qui participent activement au soutien de la vie communautaire.

Pour donner suite à la suggestion des membres de la Caisse et à un sondage effectué auprès des OSBL de la région, la Caisse a modifié la répartition de ses Bourses D. Plutôt que six bourses de 1000 $, ce sont 12 bourses de 500 $ qui ont fait l’objet d’un tirage parmi les 57 OSBL inscrits cette année.

La Maison des familles de l’Érable, le Club Lions de Princeville, la Chorale Saint-Calixte, la Maison des jeunes La Fréquence de Princeville, le Club Optimiste d’Inverness, les Filles d’Isabelle de Plessisville, le comité de la Fête de la musique de Notre-Dame-de-Lourdes, les Chevaliers de Colomb de Princeville, le Festival des sucres de Saint-Pierre-Baptiste, les Amis des scouts de Plessisville, le Club de ski de fond La Loutre de Plessisville et la Chorale Les cœurs joyeux de Plessisville sont les récipiendaires de l’une des Bourses D cette année.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires