Grand rendez-vous On jase-tu ?

communiqué
Grand rendez-vous On jase-tu ?
C'est au Carrefour de L'Érable qu'aura lieu le samedi 4 mai à 14 h le tout premier rassemblement à Plessisville issu de l'initiative On jase-tu ? Tous sont invités à s'y rendre pour prendre gratuitement un café et une petite collation. (Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

Le samedi 4 mai à 14 h, aura lieu le tout premier rassemblement à Plessisville, issu de l’initiative On jase-tu ? D’ailleurs, cette activité sera lancée simultanément dans toutes les régions du Québec avec le mandat de relever un défi, celui de battre le record mondial du plus grand nombre de personnes qui prennent un café ensemble au même moment.

C’est donc dès 14 h au Carrefour de L’Érable, situé au 1280, avenue Trudelle, que les citoyens, aînés ou autres, de la MRC de L’Érable sont invités à se rendre pour y prendre gratuitement un café et une petite collation. Toutes sortes de petites surprises seront aussi au rendez-vous.

La Table de concertation des personnes aînées de L’Érable, en collaboration avec la Table régionale de concertation des personnes aînées du Centre-du-Québec applaudit l’initiative On jase-tu ? lancée par Bel âge avec l’organisation d’une activité sur son territoire.

Ce mouvement propose à tous de sortir prendre un café, de retrouver le sentiment de communauté, de prendre conscience de l’importance de pouvoir partager et échanger avec des gens. «Parce que prendre un café en bonne compagnie, ça fait toujours du bien!» souligne la coprésidente de la Table de concertation pour les personnes aînées de L’Érable, Carmen Grenier.

Pour plus d’informations concernant l’initiative On jase-tu ?, allez au http://onjasetu.ca/

La Table de concertation pour les personnes aînées de L’Érable vise la concertation entre les membres dans le but d’améliorer l’ensemble des conditions de vie des personnes aînées et d’encourager celles-ci à assumer leur rôle de citoyen et citoyenne.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires