Gala méritas du Centre d’éducation des adultes André-Morissette

Le Centre d’éducation des adultes André-Morissette de Plessisville a récompensé près d’une trentaine d’élèves lors de son traditionnel Gala méritas qui s’est déroulé sous le thème «Une escale de rêve!».

Plus de 2000 $ en bourses soulignant la performance, l’amélioration en classe et l’implication à l’école et prix de présence ont été offerts pour l’occasion.

Trois élèves se sont particulièrement distingués pour leur assiduité, leur persévérance et leur participation aux activités. Il s’agit de Sébastien Caron, Alicia Morin et Arnold Roussin qui se sont vu remettre chacun une bourse de 100 $.

Par ailleurs, mentionnons que Nathalie Perreault est la récipiendaire d’une bourse d’une valeur de 550 $ offerte par l’organisme Maman va à l’école qui récompense les mères monoparentales pour leur retour aux études.

L’enseignante responsable du gala, Nathalie Poitras, a tenu à féliciter tous les récipiendaires pour leur cheminement au cours de la dernière année scolaire tout en soulignant la contribution de nombreux partenaires pour la réussite du gala.