Alain Desjardins s’en va à Candiac

Directeur général de la Ville de Plessisville au cours des sept dernières années, Alain Desjardins occupera les mêmes fonctions pour la ville de Candiac, en Montérégie, qui compte près de 20 000 habitants.

«Plessisville est une ville extraordinaire et j’ai eu le privilège de gérer une équipe extraordinaire», a-t-il laissé savoir à la presse locale à l’issue de la conférence de presse sur le bilan des réalisations 2019 de la Ville de Plessisville.

«Le plus beau dans tout ça, c’est que les citoyens, ici, veulent un véritable changement et je suis très heureux d’avoir participé à l’innovation de cette renaissance de la Ville de Plessisville», d’expliquer l’homme de 58 ans.

Candiac est une ville située dans la municipalité régionale de comté de Roussillon, une région qu’il connaît bien lui qui a déjà agi à titre de maire de la Ville de Mercier en plus d’avoir été président fondateur du CLD Roussillon, vice-président de la MRC de Roussillon et président de la gestion des déchets pour cette même MRC.

«Comme Plessisville, la ville de Candiac est elle aussi axée sur l’innovation. Elle est une ville qui veut véritablement faire un passage au vert total. Alors, ça s’annonce un défi extrêmement intéressant pour moi», a-t-il mentionné tout en ajoutant à la blague qu’il devient en quelque sorte le directeur général de Carey Price, résident de Candiac.

Il termine son mandat à la Ville de Plessisville le 28 février et sera en poste à Candiac le 2 mars.