Mireille Moreau termine sa carrière junior en beauté

Mireille Moreau termine sa carrière junior en beauté

Mireille Moreau et Love-Star Alexis à la suite de la finale remportée par la Warwickoise.

Crédit photo : gracieuseté

La joueuse de tennis de Warwick Mireille Moreau en était à ses derniers miles au niveau provincial junior. De passage à Waterloo pour le Championnat provincial de tennis des 18 ans et moins en simple et en double, elle est repartie avec les deux titres.

Elle a dû travailler d’arrache-pied pour gagner la finale en simple face à la Montréalaise Love Star Alexis. Après une intense bataille de 3 h 15, la joueuse des Bois-Francs l’a emporté en trois manches de 7-5, 3-6 et 7-5. Moreau et sa partenaire en double Élisabeth Desmarais ont ensuite remporté la finale en double (6-1, 5-7 et finalement au bris d’égalité 10-2).

La Warwickoise termine donc première au cumulatif des étapes et du Championnat provincial pour la sélection des Championnats canadiens 18 ans et moins, grâce à deux premières places lors des étapes et une victoire au Championnat provincial. Elle participera donc à son douzième Championnat canadien à Mississauga en Ontario du 11 au 16 août. Elle prendra ensuite la direction de l’Université du Connecticut, où elle défendra les couleurs des Huskies pour la suite de sa carrière.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
michel Recent comment authors
michel
Invité
michel

félicitations Mireille !!